ENVY EPINAY/SENART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Organisation Triathlon de Paris 2010

+5
Mellot Alain
bertrand
Mamira
jeremy
johann
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par Invité Dim 18 Juil - 13:17

J'espère que l'orga s'est bien déroulé pour vous. Pour ma part en tant que concurent, j'ai apprécié le travail des bénévoles.

Après une natation en 27.59s (bien vu Piermich)[619/1512 Scratch], j'avais de bonnes sensations sur le vélo. Dans le bois de Boulogne j'ai pu accélérer et je remontais des petits pelotons par sauts de puces.

Puis on a constitué un groupe de 4 coureurs, ça avançait fort, j'avais du mal à passer des relais.

Malheureusement un peu après le 20e kilo mon pneu a littéralement explosé dans un nid de poule que j'ai pris de côté (virage). Sur le coup j'ai m^me cru que c'était la roue qui avait rendu l'âme...

Je suis rentré piteusement à pied.

Très déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par piermich Dim 18 Juil - 18:26

T'inquiètes Guénaël, il m'est arrivé la même il y a 3 ans : c'est la méchanceté des choses.
Bon, comme je suis un peu taré, j'ai couru 17 Km pieds nus en espérant pouvoir rentrer dans les temps, avant de jeter l'éponge. Je réalise aujourd'hui avec le recul que l'essentiel est de terminer, mais pas non plus dans n'importe quelles conditions Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Alors gardes le moral, ça ne se passera pas toujours comme ça, et il y aura un jour la belle course dont tu seras fier.
Attention tout de même au sur-entrainement, ne grilles pas les étapes Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Icon_smile
piermich
piermich
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 55
Localisation : Quincy Sous Sénart (91)
Section : Triathlon
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par johann Dim 18 Juil - 23:09

MERCI ET BRAVO A LA TEAM "AIRE TRANSITIONS ELITES"


RAPPEL: Rendez-vous le vendredi 3 septembre pour la soirée des bénévoles au Stade Charlety.


Dernière édition par johann le Lun 19 Juil - 11:53, édité 1 fois
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par piermich Lun 19 Juil - 9:10

Oui, c'est vrai, nous pouvons être fiers, car il me semble qu'il n'y a pas eu de soucis sur notre secteur.

Je note cependant :
- les problèmes engendrés au début de l'installation par le matériel laissé dans notre aire par d'autres, malgré l'espace disponible.
- le "vol" de quelques paires de lunettes entre athlètes
- les problèmes de sécurité récurrents que nous avons du gérer étant donné l'étrange absence des personnes qui en étaient chargées (probablement absorbés par le spectacle)...
piermich
piermich
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 55
Localisation : Quincy Sous Sénart (91)
Section : Triathlon
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par johann Mar 20 Juil - 10:20

Alors avez-vous regardé le GP sur sport + ?
Les épreuves ont été diffusées hier soir à 00h20 et ce matin à 8h00.

Amor sera content de voir qu'il n'a pas été coupé au montage puisqu'uil a montré du coeur à l'ouvrage au moment de sonner la cloche qui annonce le dernier tour aux athlètes et cela a semble t'il plu à la production. Gros plan en longueur sur Amor.

Pour info cela passe encore demain à 13h45 et à 18h00.


PS: j'ai un débriefing le jeudi 26 août. Merci de m'indiquer toutes vos remarques pour améliorer l'organisation et les points chauds de notre secteur.
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par Invité Mar 20 Juil - 10:26

A priori, un de mes collègues me l'a enregistré. S'il y a des gens intéressé, ça tient sur un DVD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par Invité Mar 20 Juil - 10:48

moi ça m'interresse merci arnaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par jeremy Mar 20 Juil - 10:54

Plein de vidéo ici :

http://www.triclair.com/videos/telechargement-videos-triathlon.php

la vidéo de paris sera rapidement mis en ligne je pense ...
jeremy
jeremy
Admin

Nombre de messages : 784
Age : 41
Localisation : Boussy St Antoine (91)
Section : triathlon
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par Invité Mar 20 Juil - 14:18

Et hop, dans mes favoris ! Mortel le lien, je fais ma pause déjeuner à Charleville ! Merci Jéjé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par Mamira Mar 20 Juil - 16:22

Ca m'intéresse aussi Arnaud comme ça Amor pourra s'admirer.
Mamira
Mamira
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté

Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Brunoy
Section : TRi
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Triathlon de Paris 2010 - Page 3 Empty Re: Organisation Triathlon de Paris 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser