ENVY EPINAY/SENART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés

3 participants

Aller en bas

Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés Empty Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés

Message par anne-laure Ven 12 Oct - 10:51

Samedi 13 octobre à 17h30, Johann et Pierre-Michel procèderont à la fin du déménagement du café jeunes.
Si vous aussi vous vous sentez concernés par la vie du club, n'hésitez pas à aller leurs donner un coup de main.
A plusieurs cela ira beaucoup plus vite.
J'ai proposé à Yo de l'aider mais avec Loïs qui doit être surveillé, je risque de ne pas être très active!
Merci d'avance aux bonnes volontés.

anne-laure
anne-laure
Forumeur expérimenté
Forumeur expérimenté

Nombre de messages : 303
Age : 42
Localisation : Boussy Saint-Antoine
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés Empty Re: Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés

Message par Invité Ven 12 Oct - 18:34

J'ai annoncé que je serai dispo jusqu'à 19H00. Peut-être que tu peux venir et je m'occuperai de Loïs. Tu seras sûrement plus utile avec tes 2 bras que moi avec un seul... Je te laisse voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés Empty Re: Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés

Message par piermich Ven 12 Oct - 18:56

Dommage qu'on soit pas sur Facebook, j'aurai mis "j'aime" au message d'Anne-Laure.
Je vais faire un copier/coller sur notre page Wink
piermich
piermich
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 55
Localisation : Quincy Sous Sénart (91)
Section : Triathlon
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés Empty Re: Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés

Message par jeremy Ven 12 Oct - 23:32

peut aussi être présent...faudra juste me tenir au courant concernant l'horaire ...
jeremy
jeremy
Admin

Nombre de messages : 784
Age : 41
Localisation : Boussy St Antoine (91)
Section : triathlon
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés Empty Re: Déménagement café jeunes-appel aux bonnes volontés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser