ENVY EPINAY/SENART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

+2
piermich
johann
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par johann Lun 14 Mar - 22:09

Ah, un infiltré Palaisien maintenant.

Pour les drafting

Je n'ai pas noté de ton jubilatoire de qui que ce soit.
Disons que je dispose de beaucoup d'informations et que j'ai souhaité avertir suffisamment tôt certaines personnes, et aujourd'hui je suis navré de voir qu'une nouvelle fois mes alertes ignorées ont fini par toucher un athlète qui ne méritait probablement pas cette sanction, et encore moins sur cette course sélective.
Que l'on continue à me prendre pour un con ou un ignare, no problem j'en ai l'habitude, intérieurement il m'arrive parfois de jubiler, cependant je respecte le sportif, qui que ce soit et bien qu'ayant été très touché par le départ de Julien, si l'on parle de lui, je suis de près son évolution, comme beaucoup de jeunes de la ligue d'ailleurs, mais il me semble que ls choix ne sont pas toujours les plus pertinents.

Au fait Xavier, pendant que nous t'avons, à quel poste peut-on te mettre sur le Duathlon d'Epinay dimanche? Merci pour ta réponse.
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par piermich Lun 14 Mar - 22:20

J'ai fait mon footing habituel avec Zohra ce soir mais pas seuls, en compagnie de notre copine Christine, de Julien et de Cycy.
Nous avons bien sûr discuté, et Julien m'assure qu'il n'a rien fait de spécial par rapport aux autres, et qu'on ne lui a présenté aucun carton. Seul une mise en garde lui a été donnée à un moment où il était un peu trop près d'un autre concurrent : à part ça rien.
Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la commission d'arbitrage, mais je trouve ça très bizarre que l'athlète ne soit pas informé en course, d'autant plus qu'en dehors de l'incident précité, il n'a vu aucun autre arbitre...
Il n'a eu confirmation de sa disqualification que hier soir suite à l'appel de son Président.
J'espère sincèrement qu'il pourra se rattraper lors d'une prochaine course pour montrer ce dont il est capable, et que cette incident lui servira de moteur.
piermich
piermich
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 55
Localisation : Quincy Sous Sénart (91)
Section : Triathlon
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par johann Lun 14 Mar - 23:42

Pierre-Mich, il n'a pas besoin d'une autre course pour montrer de quoi il est capable, il l'a fait sur cette course, ce dimanche. Tout le monde est d'accord, il finit 7ème d'une épreuve relevée. Malgré l'erreur qu'elle ait eu lieu ou non, le résultat est là, il a fait sa course jusqu'au bout.

Ce qui m'étonne c'est que Julien ne soit pas allé voir la liste des cartons à l'arrivée et qu'il n'ait pas rencontré l'arbitre principal, Philippe DURAND.

Ce que j'espère, moi, et comme je lui avais dit à deux reprises, c'est que son président lui donne la chance de courir en D1, chose pour laquelle il est allé à Meaux.
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par Invité Mar 15 Mar - 2:20

JB Mairesse est devant Julien. Ca ce n'est pas forcément un bon signe lorsque l'on sait que JB entre dans l'équipe 1 éventuellement une fois par an lorsque les leaders du groupe ne sont pas au complet.
L'avis de Mairesse:
http://tritons-meldois.onlinetri.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par Invité Mar 15 Mar - 23:55

Johann comme tu le sais nous n'habitons pas Epinay.
Comme Sophie s'est portée volontaire pour être arbitre sur l'épreuve elle doit être sur place pour 8H00.
Thibault courant en début d'après-midi, je n'arriverai avec lui qu'en fin de matinée.
A dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par johann Mer 16 Mar - 0:05

Xavier, si je pose la question c'est que le règlement du club stipule que chaque adhérent ou un parent d'adhérent doit être bénévole sur l'épreuve.

Effectivement Sophie est arbitre, donc pas bénévole de l'organisation, voilà pourquoi je posais la question.

D'autres n'ont pas répondu aux demandes, habitants ou non à Epinay, c'est bien dommage. Les avantages club seront revues à la baisse dans les saisons à venir.

Merci pour l'info en tous cas.

A dimanche.
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par johann Mer 16 Mar - 10:45

Ouf, j'avais oublié mais Jé me l'a rappelé, Julien sera au départ du France en Elite puisqu'il a été Champion IDF en 2010 et que la LIFT attribue directement le dossard à cette personne sur ses propres quotas.

S'il n'a pas fait la faute reprochée, "il y a une justice tout de même..."
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par johann Ven 18 Mar - 19:50

Good new pour Julien aujourd'hui, puisqu'il intègre l'équipe de D1 aux Sables. Ca n'aura au moins pas été en vain.
Good job maintenant.
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par Invité Sam 26 Mar - 16:55

Quand K2 reviendra, la D1 n'aura qu'a bien se tenir! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par johann Sam 26 Mar - 22:50

Eh toi jeune homme qui a oublié le respect, popo car tu ne devrais même plus apparaître sur ce forum Evil or Very Mad
johann
johann
Admin

Nombre de messages : 2987
Age : 45
Localisation : Boussy-Saint-Antoine
Section : Triathlon surtout, Natation depuis plus & il y a bien longtemps!
Date d'inscription : 14/11/2006

http://johannpetric.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par Invité Lun 28 Mar - 18:33

Toutes mes excuses... Bonjour tout le monde! (un peu tard) Smile
Un jour viendra, où je l'espère, j'aurais de nouveau ma place dans ce forum...
Même si le coach est un peu (beaucoup?) râleur on s'y attache... et puis malgré que cela soit dans la plupart des cas un sport individuel j'y tiens à mon (ancien) club Smile

J'espère que ça va pour tout le monde...
Bref j'arrête le hors sujet.
Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par piermich Lun 28 Mar - 21:47

Merci K2. Content de t'avoir revu l'autre jour.
En plus, maintenant que tu as le permis B, t'aurais plus de soucis pour être à 19h à la piste !!! Very Happy
piermich
piermich
Admin

Nombre de messages : 1282
Age : 55
Localisation : Quincy Sous Sénart (91)
Section : Triathlon
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011 - Page 3 Empty Re: DUATHLON DE MEAUX - 13 MARS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser